Blog Section

Modele de tissu dentelle

Fortement brodé floral Alençon dentelle #51 65 17700R 60 Ivoire brodé Floral Design guipure dentelle Royal turquoise floral Alençon dentelle sur filet en pointillés #57 71 11006R 18 blanc pétoncles bord ALENCON cils dentelle 34 12060R 36 blanc les concepteurs de vêtements masculins sont en mission l`éradiquer. Certains vont plein alésage, brandissant des chemises de dentelle et disquette, chemisiers grand-mère comme des grenades culturelles. D`autres prennent une approche furtive, ciselant tranquillement les frontières entre la masculinité et la féminité par le biais de la vente au détail non traditionnelle, des modèles et des silhouettes. Il est impossible de regarder ce changement de mode sans tenir compte des changements culturels plus larges qui ont poussé les questions d`identité de genre et de stéréotypes sexuels avant et au centre. Caitlyn Jenner est apparu sur la couverture de juillet de Vanity Fair en utilisant classique pin-up costumes pour déclarer sa féminité. Le discours qui s`ensuit sur la gloire qu`elle a regardée a souligné le pouvoir définissant les vêtements. Mais il a également soulevé le scepticisme quant à la validité de ces définitions et si les définitions sont même nécessaires. [Qu`est-ce que Kanye West a raison sur la mode, et ce qu`il se trompe] Massivement, ce sont des créateurs de vêtements pour hommes, de Londres à New York, qui sont sur ce saccage. Stimulés par l`intérêt accru des hommes pour la mode et les changements dans les mœurs sociales, ils fléchissant leurs muscles créatifs, en prenant des risques et en contestant leurs clients à penser au-delà des costumes pastel, leggings et une paire de pantalons Skinny recadrée à la cheville.

Dans sa collection d`automne, si un gars portait un blouson satinée, la fille qui suit sur ses talons portait un style similaire. Son manteau graphiquement esquissé aurait pu être le sien. Leurs chemises et chandails rayés étaient les mêmes. L`effacement des frontières rendait le vêtement féminin plus relié à la rue, plus adapté aux réalités de la vie urbaine, plus pertinente. Mais pourquoi les hommes devraient-ils être privés d`imprimés floraux colorés, de soie fluide ou de la richesse de la broderie artisanale? «Quand nous avons commencé Duckie Brown, c`était juste faire des vêtements pour les gens», dit Silver. Un descendant de ce genre de facilité peut très bien être un concepteur comme Coppens. Il n`était pas en méditation Jenner, transgenre ou agender. «Je n`ai jamais vraiment pensé à ces choses; ils sont juste là, dit Coppens.

“Je fais juste les vêtements.” Il n`est toujours pas aussi facile pour les garçons d`emprunter aux filles. «Je ne pense toujours pas qu`il soit [pleinement] accepté qu`un homme puisse porter une silhouette féminine ou une robe», dit Cox de Duckie Brown. Autant qu`il aime les chemises en mousseline de soie qu`il a conçu, «je me sens un peu mal à l`aise de sortir en un seul. Mais j`aime le porter par ici. Une multitude d`étiquettes sont sur ce mouvement, chacune de sa manière unique: Gucci et Tim Coppens, mais aussi, Burberry Prorsum, J.W. Anderson, Baja East, Givenchy, Hood by air, Rick Owens, Public School. À peu près toutes les silhouettes ou tous les fleuris que la société a attribués aux femmes ont été mis sur le dos des hommes par au moins une de ces marques.

1