Blog Section

Modèle libération garantie locative

COMMENT ET OÙ LA PHOTO A-T-ELLE ÉTÉ PRISE? À première vue, il ne semble pas que cette question devrait faire une différence, mais il le fait. C`est là que les choses comme voyage, Candide, et la photographie de rue entrent en jeu. Les photos que je prends dans les lieux publics – rues, foires, parcs, festivals, etc. – ne nécessitent généralement pas de versions de modèle, surtout si elles sont destinées à résider uniquement dans mon portfolio ou sur mes murs. Encore une fois, cependant, si je pense qu`il ya même une chance que je pourrais un jour vouloir utiliser cette photo commercialement, je dois obtenir une version modèle. C`est pourquoi je suggère toujours que les photographes jouent en toute sécurité et obtiennent une version modèle chaque fois que quelqu`un est reconnaissable et clairement le sujet de la photo. Vous ne savez jamais ce que l`argent de faire des images pourraient se cacher dans vos archives jusqu`à ce que quelqu`un vient à la recherche pour eux. Il est toujours plus facile de l`obtenir d`abord, plutôt que de retracer vos pas plus tard et l`espoir pour le meilleur. C`est une bonne question, mais qui nécessite une réponse compliquée.

L`ASMP n`a jamais vu une loi ou une affaire juridique qui exige une libération pour la propriété. La recommandation que vous obtenez une est basée sur deux théories juridiques. Si une image mettant en vedette des personnes ou des biens est utilisée dans une publicité ou une promotion, elle nécessite un formulaire de publication, mais l`auteur peut être en mesure de vendre une image pour «usage éditorial», même si elle n`a pas une version. Étant donné que, à ce stade, Envato n`offre pas de licences éditoriales, toute image, ressemblance ou représentation téléchargée sur le site PhotoDune contenant une personne facilement reconnue ou une propriété protégée par une marque de commerce doit y avoir attaché les formes correctes. Une note supplémentaire sur la paperasse-le garder pour toujours. Ce n`est pas comme certains enregistrements que vous pouvez jeter après un certain laps de temps. Vous aurez besoin de la libération si jamais vous voulez obtenir une licence de l`image, mais-plus important-vous aurez besoin pour vous défendre si vous êtes jamais poursuivi. À première vue, les trois photos ci-dessous semblent ne pas avoir de sujets reconnaissables, ce qui pourrait aboutir à la conclusion que les versions modèles ne seraient pas nécessaires, que l`utilisation soit commerciale ou éditoriale. Supposons que tous les trois ont été classés comme un usage commercial.

En ce qui concerne les étudiants Parkview High School sont concernés, avouons-le-leurs parents et amis peuvent identifier chacun d`eux facilement, peinture corporelle, perruques, et lunettes de soleil Nonobstant.

1